[ Nouveaux messages · Membres · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
forum recette beauté » recettes maison » la peau » Préparez un rinçage au jus de citron. (comment Préparez un rinçage au jus de citron.)
Préparez un rinçage au jus de citron.
amoula24Date: Vendredi, 2014-12-19, 6:28 PM | Message # 1
Colonel
Groupe: المدراء
Messages: 183
Récompenses: 2
Réputation: 0
Statut: Offline
Rinçage au jus de citron.

                                                 
En appliquant ce rinçage au citron sur votre visage, vous pourrez obtenir un teint légèrement plus clair que votre couleur de peau actuelle.

  • Pressez le jus d'un demi-citron et ajoutez la même quantité d'eau. Diluez ainsi le jus de moitié, afin qu'il n'irrite pas votre peau et ne soit pas trop collant.
  • Plongez un disque de coton dans la solution et appliquez-la sur votre visage, votre cou, votre poitrine, vos bras et tout autre endroit de votre corps que vous voulez éclaircir.
  • Laissez la solution agir sur votre peau pendant 20 minutes, puis rincez-la à l'eau tiède. Restez à l'intérieur : le jus de citron rendra votre peau sensible au soleil.
  • Après ce traitement, appliquez une crème hydratante, car le jus de citron peut assécher la peau.
  • Répétez ce traitement trois fois par semaine pour de meilleurs résultats. Ne le faites pas plus souvent ou vous risqueriez d'irriter votre peau.




    http://etre-belle.tk
  •  
    sarah90Date: Lundi, 2015-01-19, 12:51 PM | Message # 2
    Sergent
    Groupe: مستخدمين
    Messages: 32
    Récompenses: 0
    Réputation: 0
    Statut: Offline
    non non je ne peux pas utiliser le citron, ma peau est trop sensible


     
    catrinafabien2014Date: Lundi, 2015-01-19, 1:07 PM | Message # 3
    Soldat
    Groupe: مستخدمين
    Messages: 19
    Récompenses: 0
    Réputation: 0
    Statut: Offline
    j'ai le méme probléme Sara, :/ je déteste ma peau sensible sad


     
    amoula24Date: Lundi, 2015-01-19, 6:10 PM | Message # 4
    Colonel
    Groupe: المدراء
    Messages: 183
    Récompenses: 2
    Réputation: 0
    Statut: Offline
    J'ai pas ce probléme, ce que me permet de tester ue nouvelle recette de temps en temps sans avoir peur wink




    http://etre-belle.tk
     
    forum recette beauté » recettes maison » la peau » Préparez un rinçage au jus de citron. (comment Préparez un rinçage au jus de citron.)
    • Page 1 de 1
    • 1
    Recherche: