[ Nouveaux messages · Membres · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
forum recette beauté » beauté » astuces maquillage » JE FAIS MON MAQUILLAGE TOUT COMME UNE PRO !
JE FAIS MON MAQUILLAGE TOUT COMME UNE PRO !
amoula24Date: Vendredi, 2014-12-12, 5:28 PM | Message # 1
Colonel
Groupe: المدراء
Messages: 183
Récompenses: 2
Réputation: 0
Statut: Offline

  • L’hair tagué


De la couleur, de la vraie. 
Un peu comme les crinières « Mon Petit Poney ». On y va à fond.

Mode d’emploi  ? 
On mélange un peu de poudre ou de bombe dans un bol avec quelques gouttes d’eau puis on applique au pinceau sur cheveux secs. 

Le sexy spot  ? 
Sur une raie centrée plaquée, dépasser sur les racines pour créer un effet de profondeur. 
Et pour un fini plus pastel, on attend que ça sèche puis on brosse vigoureusement.

Plus show  :
On dessine des V de la racine vers la pointe ou, comme Rita Ora, on ne peint que les demi-longueurs, en compilant des bandes de différentes couleurs façon arc-en-ciel. 
Pour les brunettes et les rousses, sur lesquelles la couleur ne ressort pas trop, on choisit plutôt les finis métallisés or ou argent  !

Shopping : 
Color Rebel Gold, Redken, 29€ ; Bombe Colorante Rio Fuchsia, Festy Color, 3,65€ sur bleulibellule.com.
 
  • Le mascara baby doll


Bien séparer les cils en posant le mascara  ? 
Ça, c’était avant. Maintenant, on adopte le regard en étoile des sixties.

Mode d’emploi  ?
On applique le mascara, puis on tapote les cils avec la brosse pour faire des petits paquets.
On « colle » les cils du bas, plus fins, entre eux avec la pointe de la brosse.

Plus show  :
On imite le regard marguerite de Twiggy en ajoutant un voile de fard pastel sur la paupière et un trait de crayon chair à l’intérieur de l’œil.

Shopping  : 
Mascara Volume Elixir, Yves Rocher, 15€ ; Crayon Khôl Infinite Beige, Sephora, 7,50€.
 
  • La paupière vinyle


Rien de tel qu’une touche de brillance pour mettre le feu à un maquillage un peu sage.
Mode d’emploi  ? 
On commence par un fond de couleur avec une ombre crème bronze, champagne ou ambre. 
Ensuite, plutôt qu’un gloss un peu collant, on tapote un soupçon de baume à lèvres au centre de la paupière. Pour structurer le regard, on blinde ses cils de mascara.

Plus show  : 
Pour un fini encore plus sexy, on étend la touche de baume jusqu’aux tempes.

Shopping  : 
Ombre Hypnôse Dazzling 116 Or Vendôme, Lancôme, 29€ ; Stick Lèvres Haute Nutrition 8H, Bio Beauté By Nuxe, 5,90€.
 
  • Le sourcil bijou


Vu chez Dior, et sur nous maintenant, le sourcil métal revient version argentée.
Mode d’emploi  ?
On peigne son sourcil naturel avec du mascara pailleté doré ou argenté ou on applique au doigt un soupçon d’huile pailletée pour le corps.

Plus show  : 
On protège la peau avec une crème un peu grasse, puis on redessine le sourcil au crayon métallisé avant de remplir de matière argentée, crayon ou ombre fluide. 
On finit par un voile de mascara à sourcils incolore pour fixer puis on élimine l’excédent de crème au coton-tige.

Shopping : 
Liquid Eyeshadow 001 Delicate Shadow, Artist by Nocibé, 15€ ; Brow Artist Le Mascara Plumper Transparent, L’Oréal Paris, 12,20€ ; Mascara Liner Pailleté Sephora, 13€ ; Huile Prodigieuse Or, Nuxe, 24€ ; Huile Irisée Splendours, Clarins, 40€.

  • La crinière gaufrée


Les frizz frizz de Barbie ou la version real life des filles de « Miami Beach ».
Mode d’emploi  ? 
On prend les mèches du dessus et on fait de petites tresses à trois brins. 
Puis on les passe au fer à lisser, avant de laisser refroidir et défaire. 
La matière est frisée mais sans le volume indomptable.

Plus show  : 
On tresse l’ensemble de sa tête pour un volume mousseux XXL.

Shopping  :
Volume Multi-Styler, Philips, 70€. Sinon : Pince à gaufrer Babyliss Pro Pulse Crimper, 40€.
 
  • Le smoky jet set


L’œil de chat se voile de métal pour en mettre plein la vue.

Mode d’emploi  ? 
On attaque par un smoky : contour au crayon noir + fard crème en base + fard poudre ton sur ton pour l’effet fumé.
Puis on souligne les cils du haut avec un trait de khôl noir en haut, argenté en bas, et on ajoute un max de mascara.

Plus show  : 
On dépose au doigt un confetti de fard crème couleur métal pile au-dessus de la pupille. 
On étire sur les côtés, effet wahou garanti.

Shopping  : 
24/7 Velvet Glide-on Eye Pencil, Urban Decay, 18€ ; Ombre Couture Noir Sequin, Givenchy, 23€ ; Les 4 Ombres Smoky Eyes 93, Chanel, 50€ ; Phyto-Ombre Glow Silver, Sisley, 31€.





http://etre-belle.tk
 
forum recette beauté » beauté » astuces maquillage » JE FAIS MON MAQUILLAGE TOUT COMME UNE PRO !
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche: